Saturday 18 February 2012

Merci à tous les bénévoles, donateurs et partenaires!

Grâce à la générosité de nombreux bénévoles, donateurs et partenaires, nous avons surpassé l’objectif de 10 000 $.  Ensemble, nous avons, jusqu’à présent, recueilli 10 650 $ pour la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile!


Merci aux 275 personnes qui ont assisté au concert. C’était stimulant et formidable pour nous de jouer pour vous tous! Vous avez fait de cette soirée un succès!

 



Ce projet ambitieux a été pour moi très stimulant. Je veux remercier toutes les personnes qui m’ont permis de réaliser ce concert. D’abord, mon professeur Catherine Dallaire qui a accepté sans hésiter de participer à la soirée à titre de musicienne et de marraine de l’événement. Ensuite, Sylvie Gagné qui, à titre de présidente d’honneur et directrice générale du Collège, a grandement facilité l’organisation du concert. Aussi, Hélène Gagnon, directrice des événements au sein de la FRDJ, qui a mis à ma disposition les ressources de la Fondation. Je suis également très reconnaissante envers Nathalie Giguet qui a accepté spontanément d’agir à titre de maître de cérémonie. Enfin, un merci tout particulier à Dre Isabelle Bouchard pour son excellente présentation qui a contribué à améliorer les connaissances sur le diabète de type 1.

Je souhaite aussi démontrer toute mon appréciation aux autres musiciens qui se sont montrés très disponibles malgré un horaire déjà chargé: Émilie Baillargeon, Marjorie Bourque, Rosemarie Duval-Laplante, Nathalie Ferland, Mélanie Grenier, Safia Moulfi, Andrée-Anne Paradis, Denise Pépin, Pascale Rivard et Julien Siino.

De plus, j’ai beaucoup  apprécié le fait de pouvoir compter sur la collaboration de plusieurs autres personnes : Louis Dallaire, directeur du Conservatoire de musique, Sophie Galaise, directrice générale de l’Orchestre Symphonique de Québec, Hélène Giguère, collaboration spéciale, Annie Boulanger et le comité de spectacles du Collège, Marie Chalifour et Sylvie Lemieux à la vente de billets, Carole Roy et le mensuel L’Écho de Cap-Rouge, et naturellement, mes parents Sylvie Brillon et Louis Thériault.

Merci encore une fois aux nombreux donateurs, commanditaires et partenaires qui ont contribué par leur geste concret à surpasser de 650 $  mon objectif financier de 10 000 $!

No comments:

Post a Comment